vendredi 12 janvier 2018

Lecture Commune

Bonjour à tous les amoureux des livres,

2018 vient de commencer et pour bien débuter cette nouvelle année je vous propose une Lecture Commune sur le thème : Lire un livre qui vous fait du bien.



Elle se déroule du 17/01/2018 au 31/01/2018
Vous pouvez choisir le genre littéraire qui vous plait.
La seul consigne est que ça doit être un livre qui vous fait du bien.

Pour cet événement j'ai choisis le livre suivant :

 Ta deuxiéme vie commence quand tu comprends que tu n'en n'as qu'une de Raphaël  Giordano.
























J’espère que vous serez nombreux à venir participer.
N’hésitez pas à venir partager vos avis, la photo de couve que vous aurez choisie.

Je vous souhaite un bon week-end et d’excellentes lectures .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...