samedi 6 janvier 2018

Concours découverte livresques….. Du 06/01/2018 au 20/01/2018 minuit, ouvert à l’internationale.

Concours découverte livresques…..


Du 06/01/2018 au 20/01/2018 minuit, ouvert à l’internationale.
Coucou les aventuriers,
En partenariat avec Charlotte Blanchard-auteure.
Aujourd’hui je vous propose de gagner deux E-book de l’auteure et deux enveloppes surprises qui les accompagneront!!!
(Photos des e-book ci-jointes)

E-book 1 : 

















 E-book 2 : 

Le jeu se déroule sur 
1/- mon blog : Mes aventures Livresques
2/-sur la page Facebook : Mes aventures livresques (ci-joint le lien :
Vous pouvez participer sur les deux, un tirage au sort aura lieu sur chaque  lien, puis un autre tirage départagera le finaliste !!!
Pour jouer :
Sur Facebook :
1/-Liker le poste du concours ainsi que les pages FB suivantes :
-Mes aventures livresques : https://livresdeblogue.blogspot.fr/
2/-Inviter au moins 4 amis à participer en les taguant
3/-Partager cette publication en mode public (si non je ne le vois pas !!)
Sur le Blog :
2/-laisser un commentaire je participe.
Bonne chance à vous et bonne journée !!!

4 commentaires:

  1. Bonjour, Merci pour ce magnifique cadeau ! Je participe. Et également sur FB : Anges Mmyy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour votre participation.Le numéro 01 vous est attribué sur le concours du blog.
    je vous souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir et croise les doigts très fort.. j’ai également participé sur Facebook (pseudo Sandrine Derrien). Bonne journée et très bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre participation.Le numéro 02 vous est attribué sur le concours du blog.
      je vous souhaite un bon week-end

      Supprimer

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...