vendredi 5 janvier 2018

Ajoute-moi en ami, Tom 3 de Raphaél Guillard

Ajoute-moi en ami, Tom 3 de Raphaël Guillard

 

Comment vous parler de ce Tom 3 sans spolier les deux Tom précédent?
Hé bien je vous dirait que l'auteur poursuit dans la thématique du harcèlement sur les réseaux sociaux.
Un nouveau personnage va venir rejoindre les précédents et ajouter une pointe pimenté à l'histoire.
Le sentiment de la vengeance, sentiment humain poussant l'être à commettre des actes impensables, va être mis en avance et monter un autre visage du harcèlement.
Comme les précédent Tom, Raphaël Guillard conserve son style.
Actions réactions, pas de superflus, que l’essentiel.
Une écriture toujours aussi efficace.
Un roman avec peu de page mais tout aussi costaud!!!

Une trilogie à découvrir pour tout les amateurs de frisson.


Ajoute-moi en ami, Tom 3: Maintenant un inconnu s'en mêle de Raphaël Guillard, juin 2017, 
22 pages format Kindel, 2.99€.

Ma note de lectrice : 15/20



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...