dimanche 9 juillet 2017

Saint-Maur en Poche 2017

                                 Saint-Maur en Poche 2017

 

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens partager avec vous ma journée du samedi 24 juin au salon Saint-Maur en Poche.



Arrivée à 9h les rues sont vides, je prends mon mal en patience, quand soudain, qui vois-je là!!!
Sandrine Lenté notre Booktubeuse nationale!!!!!
Et hop c'est partie pour un petit café, et de magnifique rencontre , voici le prés SMEP en photo.
De magnifiques rencontres!!!!



10h00 le salon ouvre ses portes go, go, go.....
Le bonheur absolue!!! des livres à perte de vu, et bien mieux des auteur(e)s, voici quelques photos.




Des auteures qui prennent le temps de discuter avec les lecteurs, une ambiance magnifique, des rencontres, des découvertes bien plus qu'a la hauteur de mes espérances!!!

12h00 c'est l'heure de déjeuné, c'est partie pour le pic-nic entre lecteurs, blogues, booktubeurs et auteure...


Excellent moment avec en plus un troc de livres. Le hic est que dans ma précipitation du matin , j'ai oubliée d’apporter le mien!!!

Après cette belle pause, je repars à la rencontre d'auteur(e)s. Voici les photos:


Alors pour conclure rentrée fatigué à la maison!!! Mais plein de beau souvenir en tête, un salon à ne pas manqué l'année prochaine.
J'ai adorée!!!!!

1 commentaire:

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...