samedi 10 juin 2017

Info : CONCOURS A PALIERS



*****CONCOURS A PALIERS du 03/06/17 au 17/06/2017*****
(UNIQUEMENT SUR MA PAGE FACEBOOK : Mes aventures livresques.
lien :  https://www.facebook.com/LadieLivre/?ref=bookmarks lien à copier/coler )

Coucou les lovebookers !!!

Pour fêter ce beau mois de juin, je vous propose un concours à paliers.
Le principe : 50 participants = 1livre et une enveloppe surprise, 100 participants = 2 livres et 2 enveloppes surprises et ainsi de suite à chaque palier de 50 participants…..
Donc plus vous êtes nombreux, plus il y aura de gagnants, alors à vous de jouer….

Pour participer :
1/ Liker ce poste
2/ Aimer la page Facebook : Mes aventures livresques.
3/ Inviter un max d’amis à participer…
4/ Indiquer : je participe sous ce poste.
5/Partager en mode public. (si non je ne le verrai pas !!!)

  ***Attention, veillez à bien commenter sous le poste de ma page FB pour que votre participation soit prise en compte !!!!****





Lot 1

Un manga: Albert Einstein, Théorie de la relativité

1 enveloppe surprise ( marques pages, cartes....)

Pour 50 participants ou moins!!!!




Lot 2 

Un thriller : Le livre noir des Serial killers

1 enveloppe surprise ( marques pages, cartes....)

A partir de 50 participants!!!!!

Lot 3 

Le roman :  L'étrange bibliothèque de Haruki Murakami 

1 enveloppe surprise ( marques pages, cartes....)

A partir de 100 participants!!!!! 

 

 

 

 

 

RÉSULTAT DU CONCOURS!!!!

Bonjour à tous, nous sommes le 18/06/2017 donc voici l'annonce des gagnants.

Vous avez étés 101 participants dont il y a trois gagnants.

Sans vous faire languir voici les noms........

Lot 1

Félicitation à Sophie Goiset Conrad!!!!!!!!

Lot 2

 Félicitation à Émilie Dejan!!!!!!

Lot 3

Félicitation à Chris Lebacq!!!!!!!!!!!!

Merci à tous pour votre participations, j'attends les coordonnées postales complète des gagnants en Massage Privé sur la page : Mes aventures Livresques. 

Bon Dimanche à tous :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...