dimanche 26 mars 2017

!!!! CONCOURS découvrez un livre, découvrez un auteur !!!!



!!!! CONCOURS découvrez un livre, découvrez un auteur !!!!
Du 26/03/2017 au 08/04/2017 à minuit.




Le concours à lieu exclusivement le page Facebook : Ma passion, mes lecture!!!

Amoureux des livres bonjour,
Aujourd’hui je vous propose de découvrir un roman, un auteur, en participant à mon concours 
Pour participer :
1/-Aimer ma page FB : https://www.facebook.com/LadieLivre/

2/-Indiquez «je participe » sous le poste de ma page FB et Inviter 3 amis à participer.

3/-Partager en mode Public le poste (en mode Public sinon je ne le verrai pas !!)

Bonne chance à tous et bonne journée.






Résultats 

Bonjour vous avez été 110 à participer au concours, je vous remercie tous de votre participation et donc voici le jour tant attendu des résultats.


Le gagnat du roman : le moineau rouge est : Zaza Zebeule (N° 43)

 

Le gagnant du 1er livre surprise est : Nathalie Van Lancker (N° 47)

 

Le gagnant du 2eme livre surprise est : Aurélie Guignard ( N° 73) 

 

Félicitations au gagnants, merci de me transmettre en MP via ma page FB, vos nom, prénom et coordonnées complètes pour l’envoi de votre lot, bonne journée à tous :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...